Des partenaires de qualité

Dans moins d’un mois se tiendra la 4ème édition du salon Focus Day et nous la préparons avec plein d’énergie et d’enthousiasme, d’autant plus que la quasi totalité des acteurs du monde de la photo et de la vidéo suisse a répondu présent; c’est une grande marque de confiance et une raison supplémentaire de réussir cette nouvelle édition. Mais cette édition n’aurait pu exister sans la participation de nos précieux partenaires. Focus sur 2 d’entres-eux.

L’agence Allianz 

L’agence générale Pascal Eyer de Allianz Suisse: dirigeant 5 agences dont l’une basée à Morges, Pascal Eyer a volontiers apporté son soutien financier au regard de la proximité et de l’expérience affirmée des organisateurs de cet événement.

Pour rappel, une des spécialités d’Allianz Suisse pour les particuliers, est l’analyse des besoins de financement pour les projets d’importance ou encore la gestion en reprise et/ou en consolidation d’hypothèque. Allianz Suisse et plus précisément l’agence générale de Pascal Eyer est un partenaire fiable et nous ne sommes pas les premiers à le confirmer !

La société MBC

Les MBC: transports de la région Cossonay, Bière et… Morges bien sûr! Si vous venez en transport en commun depuis la gare CFF (ce que nous recommandons), vous emprunterez forcément un des bus de la lignes 702 ou 704, consultez les horaires en ligne!

Sur leur site web les transports MBC proposent également des «escapades gourmandes» qui gagnent à être connues: «le train des saveurs», «les secret du vin» ou encore «le brunch des champs» en sont d’alléchants exemples. Les transports MBC c’est aussi des expérimentations avancées pour la mobilité de demain: bus entièrement électrique et navettes automatisées!

Mentionnons également