Sélectionner une page

C’est avec une certaine émotion que la team du prochain Focus Day s’adresse à vous avec cette première newsletter. En effet, le club photo SdFocus a déjà engagé beaucoup d’énergie pour continuer à faire vivre le Focus Day au travers de cette prochaine édition des 6 et 7 avril 2019. Petit à petit le projet prendre forme.

Des exposants motivés

Les exposants du l’édition 2017 ont tous exprimés leur vif intérêt envers cette nouvelle formule de salon : une manifestation au printemps, période idéale pour tous les photographes amateurs et professionnels qui veulent tester les derniers matériels et prendre connaissance des nouveautés 2019.

Plusieurs exposants se sont déjà engagés pour l’édition 2019 comme :

Rendez-vous au Théâtre de Beausobre

Pour l’édition 2019, le salon sera déplacé à Morges (VD), au sein du Théâtre de Beausobre. Nous permettant ainsi d’améliorer les conditions d’accès, de toucher l’ensemble du public romand et probablement au-delà : certain de nos exposants viennent de Suisse alémanique pour présenter leur savoir-faire!

Du soutien de tous les horizons

Le Focus Day attire aussi les sociétés qui ne sont pas du domaine. Elles y voient l’opportunité d’associer leur image et leur secteur d’activité à un événement qui promeut la hight-tech et la démarche artistique. L’édition 2019 se veut dans la mouvance de la société digitale : l’informatique et le monde des objets connectés envahit aussi le domaine de la photo et de la vidéo, mais toujours au service des créateurs d’images.